Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 décembre 2015

Joyeux Noël!

image

J'ai reçu cette jolie carte de Noël de la part de Jamie McGuire. Cette carte est illustrée par Christina qui fait de superbes dooodles, sur le thème des frères Maddox. ❤️

Je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël! Que Papa Noël vous apporte de jolis présents, et passez une belle soirée avec vos proches!

Gros bisous les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suppose que chaque illustration doit avoir un sens avec le prénom du frère maddox associé ??? Vivement que je découvre toutes leurs histoires, j'en ai marre d'attendre !!!!<br /> <br /> Bon noël à toi aussi ;-)
Répondre
A
Joyeux Noel Francesca à toi et ta famille ;) Gros bisous <3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité