Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

28 décembre 2015

  • Séquences privées, Beth Kery
  • Troublante addiction

     Présentation de l’éditeur

    Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des cœurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?

    Mon avis

    Une nouvelle saga de l’auteur de Laisse-moi te posséder, qui est dans le même style erotica. Le début démarre très fort, et la première partie est un peu longue entre Rill qui refuse systématiquement l'aide de Katie, et les obsessions sexuelles des deux personnages. On revient dans la romance dans la dernière moitié, nettement meilleure, avec un développement plus profond des sentiments, alors que les scènes hot sont toujours très nombreuses.

    C'est sympa à lire même si pas très original.

    Troublante addiction (Tome 1)

    Prodigieuses caresses

    Présentation de l’éditeur

    L’actrice hollywoodienne Jennifer Turner délaisse la ville le temps d’une balade dans la forêt de Shawnee. Tombée dans un fossé, elle se retrouve coincée aux côtés du ténébreux John Corcoran, avec qui elle va plonger dans le sombre abîme de ses fantasmes...

    Photographe professionnel, Chance Hathoway a l’oeil pour reconnaître les belles choses. Aussi ne peut-il résister à l’envie d’immortaliser l’image de la sensuelle Sherona Legion émergeant d’un lac dans le plus simple appareil...

    Mon avis

    On a l’habitude dans les romans érotiques que l’intrigue ne soit pas très importante et qu’on passe aux choses sérieuses (c’est-à-dire les scènes hot) très rapidement. Mais quand il s’agit alors de nouvelles, cette vitesse d’exécution est encore plus démultipliée !

    Ce recueil de 2 nouvelles se situe dans l’univers du roman dont le premier tome était Troublante addiction. Si l’on revoit rapidement Rill et Katie Pierce dans les histoires, ils ne sont prétextes qu’à présenter de nouveaux personnages.

    La première histoire est précipitée tant dans le développement de l’intrigue que dans celui des sentiments dont je ne suis pas certaine qu’ils soient vraiment existants. Du désir oui, mais de l’amour ? De toute façon, je n’aime pas les histoires en général où les deux personnages qui sont cloitrés se sautent dessus pour passer le temps sans attendre.

    J’ai trouvé le deuxième récit meilleur avec une intrigue plus construit, des personnages plus sympathiques et surtout davantage d’émotion, il ne s’agit pas que d’une histoire BDSM comme tant d’autres. Néanmoins, la brièveté de la nouvelle oblige un dénouement assez invraisemblable et précipité qui ternit un peu la qualité de l’histoire.

    Prodigieuses caresses & Portraits libertins (Tome 1.5)

    Emprise des sens

    Présentation de l'éditeur

    Professeur dans une école d'art et experte en body-painting, Joy est parfois amenée à travailler sur des plateaux de cinéma à Hollywood. Tandis qu'elle réalise un tatouage sur un comédien dont le visage est dissimulé sous un masque et le corps entièrement maquillé, elle sent une douce et dangereuse chaleur l'envahir. Entre eux, la tension est palpable, le désir irrépressible et l'attraction trop forte pour être ignorée... Un an plus tard, tandis qu'ils se retrouvent par hasard à Chicago, Joy comprend que celui qu'elle prenait pour un simple figurant est en réalité le célèbre Everett Hughes !

    Mon avis

    Il s'agit d'un roman avec des scènes très hot. On peut déjà remarquer le penchant de l'auteur pour les histoires de retrouvailles avec un temps de séparation plus ou moins long. Mais l'érotique se dispute au drama avec une héroïne qui préfère se débrouiller seule et ne pas inquiéter ses proches, au risque de paraitre détachée. Le héros quant à lui est le cliché du beau gosse mondialement connu mais dont le petit coeur bat et se bat pour sa chérie.

    Rien d'exceptionnel mais les fans d'erotica apprécieront le début en fanfare.

    Emprise des sens (Tome 2)

    Accord secret

    Présentation de l’éditeur

    Maquilleur professionnel à Hollywood, Seth s’est promis de ne jamais avoir de relation avec une actrice. Aussi, après une nuit passée dans les bras de la sensuelle Gia Harris, apprenant qu’elle n’est autre qu’une comédienne, décide-t-il de ne jamais la recontacter. Deux ans et demi plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau. Devenue une véritable star du grand écran, Gia est aussi le témoin-clé dans une affaire sordide ; elle doit donc à tout prix se rendre au tribunal. Or, un seul homme a le talent requis pour préserver l’anonymat de la jeune femme, qui devra être travestie : Seth. Cette soudaine proximité éveillera-t-elle en lui ce désir qui ne demande qu’à être assouvi ?

    Mon avis

    Nous avons pour ce troisième volet une histoire solide et consistante même si on comprend bien que l’intrigue policière est un prétexte aux retrouvailles et rapprochements des 2 protagonistes. Qu’importe toutefois car je suis rentrée dans l’histoire et je n’ai pas décroché.

    Le roman comporte des scènes très hot mais joue aussi sur les doutes des héros sur leur relation et le manque de confiance et de communication entre eux. Mais, on le sait bien, le danger exacerbe les sentiments et les esprits…

    J’ai apprécié ce roman et également de revoir certains personnages déjà rencontrés lors des tomes précédents.

    Accord secret (Tome 3)

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : , ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire