Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 janvier 2016

Rencontre avec Anna Todd à Paris

IMG_0574

IMG_0588

Anna Todd est en France cette semaine, et les éditions Hugo en association avec Google et le magazine Comopolitain France ont organisé un questions-réponses sur Youtube Live avec l'auteur, avec une poignée de fans et des bloggeuses. Pas de compte-rendu à faire puisque la vidéo est à revoir ci-dessous, avec une traduction en français! La discussion commence à 7:40.

Anna Todd a ensuite fait uen séance de dédicaces et chacune a pu discuter un peu en prové avec elle. Elle est vraiment adorable et aime beaucoup la France qui le lui rend bien je trouve vu son succès ici :)

IMG_0606

IMG_0616

La rencontre avait lue dans les locaux de Google, et nous avons pu visiter une partie. J'adore les décors!

IMG_0615

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0575

Merci à Anna Todd, Valentine et aux éditions Hugo pour cet évènement original et très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité