Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

08 janvier 2016

  • Driven Saison 2 : Fueled, K Bromberg
  • Driven2

    Présentation de l’éditeur

    Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l'existence.

    Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon.

    Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.

    Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m'étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l'homme qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?

    Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?

    Mon avis

    On avait quitté Rylee et Colton sur un cliffangher insoutenable, mais l’effet a fait pshiiit assez rapidement.

    Il s’agit d’un erotica, donc le roman comporte son lot de scènes hot et de langage cru, mais comme vous le savez maintenant, ce n’est pas cet aspect qui m’intéresse le plus. Je m’attache davantage aux sentiments et aux émotions. Et ce point de vue, j’ai été satisfaite.

    C’est le tome où Colton se dévoile un peu plus à la jeune femme. En effet, l’auteur a ajouté le point de vue du héros, qui se fait donc en alternance avec celui de Rylee, ce qui permet d’en savoir un peu plus sur le ténébreux Ace. On en apprend davantage sur son passé traumatisant, son comportement destructeur, et les raisons pour lesquelles il ne cesse de rejeter la jeune femme quand elle s’approche trop de lui.

    Rylee est dotée d’un fort sens de la compassion pour ses proches, ce qu’elle démontre à chaque instant pour ses petits orphelins, donc elle cherche à comprendre et à apaiser les tourments de son amant. Elle cède néanmoins à l’hystérie dans ce deuxième volet, ce qui est un peu dommage et apporte son lot de dramas inutiles.

    J’ai bien aimé ce tome aussi car on a enfin un aperçu des courses automobiles de Colton, ce qui ajoute une touche de sexytude au personnage. Ce n’est toutefois pas comme s’il en avait besoin, surtout quand il se comporte en bon samaritain avec les enfants, ce qui me fait fondre, mais bon lol)

    C’est un roman très épais mais qui se lit finalement bien.

    Driven Saison 2 : Fueled

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire