Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2016

Concours Goodies Julia Quinn dédicacés : les résultats

Merci et félicitations aux 3 gagnants!

- Béatrice
- Rinne
- Marynn66

Je vous ai envoyé un email.

IMG_0633

J'ai eu la chance de rencontrer Julia Quinn l'été dernier et je vous ai ramené des goodies super sympas!

A l'occasion de la réédition de la saga des Bridgerton aujorud'hui, je vous propose de remporter 3 petits carnets de notes, avec une citation de Julia Quinn, et sa dédicace!

Pour participer, il vous suffit de me dire en commentaire ce que vous appréciez dans la romance historique.

Le concours se passe du 13 au 20 janvier 2016 15h et est ouvert à l'international.

Je tirerai au sort les 3 gagnants à l'issue du concours et j'enverrai moi-même les carnets.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci infiniment pour ce chouette concours! Mes deux passions étant la littérature et l'Histoire (c'est d'ailleurs pourquoi je suis en L1 Histoire/lettres!!), la romance historique est vite devenue mon genre préféré. J'aime les histoires d'amour... alors si en plus la romance est ancrée dans un contexte bien particulier (et que j'apprends des choses sur la période)... que demander de mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur,<br /> <br /> et de très bonnes lectures,<br /> <br /> Cécile.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la romance historique car elle permet de voyager dans le temps,d' imaginer d'autres lieux et d'autres époques. J'aime les situations cocasses qui sont créées dans ce contexte particulier, et la force de caractère des "héroïnes"!
Répondre
J
Hello!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ces petits carnets absolument adorable alors je tente ma chance! <br /> <br /> J'aime les romances historiques parce que ça nous fait imaginer la vie à l'époque et ça nous apprends comment ils vivaient, c'est très intéressant comme contexte! Et j'adore la manière ancienne de parler aussi :) <br /> <br /> Merci pour ce concours! xx
Répondre
O
bonjour<br /> <br /> merci de nous gater je tente ma chance<br /> <br /> la romance me permet de m evader et me faire rever dans differentes epoques
Répondre
C
bonjour je osuhaite participer, ce que j'aime dans la romance historique cest le fait que contrairement à beaucoup de simple romance, ici le décors, la trame, les details de l'univers des personnages est vraiment plus détaillé et solide. merci
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité