Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 janvier 2016

Confess de Colleen Hoover le 7 avril 2016 en VF

Confess

Un nouveau roman de Colleen Hoover sortira dès le 7 avril 2016 chez Hugo (pour la venue de l'auteur en France? chut ^^) ! (précommande Amazon.fr)

Auburn Reed rencontre dans une galerie d'art Owen Gentry, un artiste énigmatique, qui l'attire irrésistiblement. Une folle passion naît entre eux mais le jeune homme semble avoir beaucoup de secrets à dissimuler. S'il veut sauver leur relation, il devra tout confesser à Auburn.

Comme d'hab, je ne suis pas fan de la couv VF...

Vous pouvez retrouver mon avis sur ce roman dont j'ai beaucoup aimé la 1ère partie, et moins la seconde, ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve vraiment que toutes les couvertures sont moches et be reflètent jamais l'histoire. Quand on voit la couverture du livre , le côté art du roman ne transparaît pas du tout et on a l'impression que ça va juste être encore une histoire "d'amour à l'eau de rose" ! Le livre n'est pas du tout mis en valeur. Ils devraient vraiment garder les couvertures vo !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité