Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 janvier 2016

Forever with you, Laurelin Paige

Forever with you

Présentation de l’éditeur

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d’Hudson et Alayna, une romance passionnée au cœur de Manhattan…

Dans ce troisième tome, leur apprentissage d’une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D’autant qu’ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d’une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l’homme qu’elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d’Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l’amour qu’Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d’oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu’elle semblait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis…

Mon avis

Cette histoire me fait rire parce que les deux personnages principaux sont tarés. Alayna est une grande fêlée dans son genre, avec sa propension à céder à l’hystérie, la paranoïa et la jalousie, et le pire c’est que Hudson n’est pas rebuté par sa folie, au contraire, il est excité par ça et limite l’encourage ! o_O

On continue donc dans le jeu « je t’aime mais je te repousse pour te protéger, de quoi je ne sais pas trop, mais je le fais quand même, même si nous sommes misérables tous les deux séparés ». Et quand le pot aux roses est révélé, je n’ai pas trop compris la raison du comportement de Hudson, mais j’ai eu beaucoup de compassion pour Alayna, parce qu’ils auraient pu s’éviter énormément de souffrance en communiquant. Les conneries d’Alayna lui étant revenu en boomerang, l’héroïne a enfin compris de ses erreurs et souhaite davantage de transparence et d’honnêteté, mais Hudson continue de se renfermer sur lui-même et de faire les choses par lui-même sans s’ouvrir à elle, ce qui donne lieu à une frustration intense de la part de la jeune femme, et donc un comportement de folle furieuse.

Il y a souvent un personnage féminin, ex et/ou rival de l’héroïne, mais là aussi c’est une femme complètement malade qui tient le rôle ici, et je trouve tous leurs dramas hallucinant. Du coup ça m’a amusée paradoxalement LOL

J’ai bien aimé les musiques qu’Alayna et Hudson se sont partagés tout le long de la trilogie, même si ce sont surtout des musiques de fille que l’auteur a voulu mettre dans son histoire.

A noter que l’auteur a sorti un roman qui reprend la trilogie du point de vue de Hudson, j’espère que Hugo le sortira.

Forever with you sort jeudi, merci Valentine!

Forever with you

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité