Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

27 janvier 2016

  • Désarçonnés, Colette Auclair
  • Desarconnes

    Présentation de l’éditeur

    Cavalière émérite, Amanda Vogel rêve depuis toujours de participer aux jeux Olympiques. Mais, depuis le drame qui l'a profondément traumatisée, elle ne concourt plus. A court d'argent, elle accepte de passer l'été dans le Colorado pour enseigner l'équitation aux deux filles du célèbre acteur Gary Brunswick. Dans la fabuleuse propriété de la star au charme irrésistible, ces trois mois promettent d'être un véritable supplice. Car le jeune veuf n'a pas la moindre autorité sur ses petites pestes trop gâtées. Pourtant, au risque de se faire renvoyer, Amanda va s'opposer aux demoiselles insolentes et à leur père attendri. Et surtout, reprendre confiance en elle. Alors, quand arrive septembre, elle doit choisir entre décrocher une médaille d'or ou... l'homme qui a capturé son cœur.

    Mon avis

    Ce livre m’a énervée à cause des personnages.

    L’héroïne est fragilisée par le drame qu’elle a vécu, mais ce n’est pas pour ça qu’elle doit se laisser marcher dessus ! Amanda essaie de tenir tête à Gary, mais côté sentimental, elle est totalement cruche et réagit en soumise plutôt que de se rebeller quand Gary la traite comme une moins que rien. Ca a le don de me mettre en colère et de foutre des claques à tout va. Parce que le Gary aussi m’a exaspérée avec son attitude nonchalante et prétentieuse, ses doutes et son manque de confiance envers Amanda.

    Grrrr Ils jouent au chat et à la souris tout le long du roman et leur relation ne m’a pas fait rêver. Bref, une déception.

    Désarçonnés

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire