Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 janvier 2016

Sortie du DVD et Blu Ray de Hunger Games : La Révolte Partie 2 le 22 mars 2016 en France

IMG_0688

Les prix Amazon devraient baisser et s'aligner à ceux de la Fnac, voire inférieurs.

Versions Hunger Games La Révolte Partie 2 seul :

- DVD à 20,06€ (précommande Amazon.fr)

Edition Fnac : Inclus un disque de bonus de 46mn à 19,99€ (précommande Fnac.com)

DVD2

- Blu Ray à 25,07€ (précommande Amazon.fr)

Edition Fnac : Inclus un disque de bonus de 46mn à 24,99€ (précommande Fnac.com)

BR2

- Edition prestige 3D + DVD + Blu Ray à 35,10€ (précommande Amazon.fr)

Edition Fnac : Inclus un disque de bonus de 46mn à 34,99€ (précommande Fnac.com)

Prestige2

HG

Versions combo Hunger Games La Révolte Partie 1 + Partie 2 :

- DVD à 25,07€ (précommande Amazon.fr)

Edition Fnac : Inclus un disque de bonus de 46mn à 24,99€ (précommande Fnac.com)

DVD12

- Blu Ray à 35,10€ (précommande Amazon.fr)

Edition Fnac : Inclus un disque de bonus de 46mn à 34,99€ (précommande Fnac.com)

BR12

Versions coffret intégral 4 films :

- DVD à 40,13€ (précommande Amazon.fr)

Edition Fnac : Inclus un disque de bonus de 46mn à 39,99€ (précommande Fnac.com)

DVDI

- Blu Ray à 49,67€ (précommande Amazon.fr)

Edition Fnac : Inclus un disque de bonus de 46mn à 49,99€ (précommande Fnac.com)

BRI

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'ai reçu hier mon coffret "prestige" et quelle est ma surprise quand je me rends compte qu'il n'y a pas le fameux disque "bonus de 46mn"... je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris, quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ? "siouplai" :) (surtout que je l'ai payé 10€ de plus sur fnac... :( )<br /> <br /> Sinon bonne journée tout le monde ^^
Répondre
L
ohhh merci beaucoup pour cet article, je me posais la question ce matin même...<br /> <br /> j'ai hate maintenant et vais me laisser tenter par l'intégrale
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité