Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 février 2016

Liebster Award 2016

liebster-awards

J'ai été tagguée par le blog Lire ou dormir pour ce nouveau Liebster Award et je réponds à ses 11 questions, merci pour l'attention! :)

1. Te souviens-tu du premier livre que tu as lu ? Pas du tout ! Petit ours brun peut-être ? LOL

2. Quel film voudrais-tu voir romancé ?

3. Que penses-tu de cette mode d'héroïnes malmenées par des connards qui au final tombent fous d'amour ? Ce sont des CRUCHES !

4. Aimes-tu varier les genres ou lis-tu toujours le même style de romans ? Une fois que je tombe sur un genre que j’aime, je suis à fond dedans.

5. Si tu avais pu écrire un livre, lequel ? J’aimerais écrire les romans de Colleen Hoover ^^

6. Quel auteur peu connu aimes-tu ? Rae Carson, elle est tellement sous-estimée en France !

7. A quel moment de la journée aimes-tu lire ? Dès que je peux, mais en général le dimanche après-midi en ce moment.

8. Quel livre t'as fait pleurer dernièrement ? L'Horizon à l'envers de Marc Levy : la fin m'a bouleversée!

9. Ecoutes-tu de la musique quand tu lis ? Oui mais je ne l’entends pas quand je suis plongée dans ma lecture.

10. Préfères-tu les romans uniques ou les sagas ? Les sagas parce que ça permet de prolonger le plaisir avec mes chouchous :)

11. Comment s'est-on connu ? ^^ Soirée &moi pendant le Salon du Livre de Paris 2015

Je ne taggue personne, mais vous voulez répondre aux questions, n'hésitez pas en commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité