Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 février 2016

Sur tes lèvres tome 1, J Kenner

Sur_tes_levres_-_Tome_1_hd

Présentation de l’éditeur

Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu’elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L’intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu’ils n’étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l’aile, Jackson pourrait bien accepter… mais à des conditions très sensuelles.

«  Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s’impose dans une pièce sitôt qu’il apparaît.

Je vois l’homme qui m’a désirée.
Je vois l’homme qui m’a terrifiée.
Jackson Steele.

Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée.

Mais je me souviens surtout dans quel état j’étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver.

Et j’ai peur. »

Mon avis

J Kenner revient avec une nouvelle trilogie centrée sur un seul couple et qui se passe toujours dans l’univers de Stark puisque Sylvia, l’héroïne, est son assistante.

Ces deux personnages ont de sombres secrets, nous en connaissons davantage sur Sylvia puisqu’elle est la narratrice de l’histoire. Elle a été traumatisée par un drame durant son adolescence et a peur de céder le contrôle à Jackson. Celui-ci a clairement de profonds sentiments pour elle, mais c’est un homme dominateur et arrogant qui n’en fait qu’à sa tête.

Leur histoire de retrouvailles est déroulée de manière classique mais plaisante, et des personnages secondaires gravitent autour d’eux, amis comme menaces potentielles (Trent et Megan pour ceux qui l’ont lu). J’en ai identifié certains mais pas les personnages donc ça me chagrine car je sens que la suite va permettre des péripéties prises de tête pour rien lol Damien n’est pas le héros mais a néanmoins une place importante dans le récit.

Il s’agit d’un pur erotica, avec une relation BDSM qui commence doucement dans ce premier volet, et donc un langage cru et de nombreuses et longues scènes hot. La psychologie se concentre sur les problèmes que Jackson et Sylvia ont et leurs problèmes de confiance et de communication qui les empoisonnent, même si je trouve qu’ils sont bien moins fermés que dans certaines autres sagas.

C’est donc un  bon début et je suis curieuse de connaitre la suite et davantage de Jackson.

Sur tes lèvres

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité