Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mars 2016

Concours Maybe Not de Colleen Hoover : les résultats

Merci à tous pour vos nombreuses participations, Colleen Hoover est un auteur star! :)

Les réopnses aux questions :
1/ Comment s'appellent les deux personnages principaux de Maybe Someday ? Sydney et Ridge
2/ Citez un autre roman de Colleen Hoover paru chez Hugo. Vous avez répondu en grande majorité Ugly Love ^^

Les 5 gagnants sont :
- Sana B du 68
- Bruna T du 92
- Marlène A du 34
- Stéphanie L du 59
- Vannesa S du 17

Félicitations, un mail vous a été envoyé!

Maybe Not

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas.

J'ai adoré cette novella qui met en scène les personnages secondaires du roman Maybe Someday. C'est la première (et l'unique pour le moment) où j'ai senti la tonalité lumineuse et drôle de Colleen Hoover. Vous pouvez retrouver mon avis lors de ma lecture VO ICI

A l'occasion de la sortie du livre le 10 mars 2016 en France, je vous propose un concours exceptionnel en partenariat avec les éditions Hugo pour vous faire remporter 5 exemplaires!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Maybe Not

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Comment s'appellent les deux personnages principaux de Maybe Someday ?
2/ Citez un autre roman de Colleen Hoover paru chez Hugo.

- Le concours se tient du 25 février au 10 mars 2016 10h.
- Ouvert à la France uniquement.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions Hugo & Cie.

Un grand merci à Anne et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce super concours 😍! <br /> <br /> Je croise les doigts 👌🍀<br /> <br /> A très bientôt 😉
Répondre
P
bonne chance à tous les français... il parait sympa comme roman, je garde le titre en mémoire
Répondre
A
Bonsoir , merci pour ce très beau concours. Email envoyé ;)
Répondre
I
je participe, merci à toi pour ce concours ;-)
Répondre
S
Coucou :)<br /> <br /> Participation envoyée :)<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir cette nouvelle :)<br /> <br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> Stef
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité