Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

26 février 2016

  • Lucky Harbor tome 6 : Aveuglément, Jill Shalvis
  • Aveuglement

    Présentation de l’éditeur

    Il est beau, débordé, têtu… plus savoureux que le chocolat !

    Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de son fils plein d’énergie. Et voilà que la jeune femme joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy… Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l’amour éternel commence par une seule journée.

    Mon avis

    Nous avons dû attendre 1 an et demi à chaque fois pour avoir les 2 derniers volets de la saga. Apparemment, elle n’a pas le succès escompté chez Milady Romance, et je ne comprends vraiment pas, parce que c’est pour moi l’une des meilleures séries de small town romance tous éditeurs confondus, et bien meilleure que certaines sorties.

    Lucky Harbor est une petite ville où il fait bon de retourner, avec son ambiance côtière, ses habitants loufoques mais solidaires, et toutes ces histoires d’amour toutes mignonnes et amusantes ! C’est un véritable plaisir de retrouver tous les protagonistes et les petites citations chocolatées de début de chapitre.

    Josh est un fantasme ambulant : le médecin célibataire de la ville qui s’occupe seul de sa famille et de tous ses patients, quitte à s’épuiser physiquement. Il reçoit une bouffée d’air en la présence de Grâce, catastrophe ambulante qui fait du mieux qu’elle peut, et qui est la seule à se préoccuper de Josh. Leur relation est tendre, hot et amusante, documentée sur Facebook par les pipelettes locales.

    Nous en avons fini avec la deuxième trilogie de la saga, croisons fort les doigts pour que Milady publie la suite, et dans pas trop longtemps (rêver ne fait pas de mal).

    Lucky Harbor Tome 6 : Aveuglément

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags :


    Vos messages

      ah enfin!Oui comme tu dis c'est vraiment trop long les délais entre chaque tome!
      Et Dieu sait que je suis fan aussi, de cette série que j'ai toujours autant de plaisir à découvrir avec un nouveau titre...Il y aurait donc une suite?Va t'il falloir attendre aussi longtemps?

      De la part de twix, 28 février 2016 à 12:39 | | Répondre
      • Il y a 12 tomes au total, donc il en reste 3 (mais je ne sais pas si ça constitue une 3ème trilogie ou pas). Et je n'ai aucune assurance que Milady les ait achetés ou les publiera :s

        De la part de Francesca, 29 février 2016 à 16:42 | | Répondre
    Nouveau commentaire