Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2016

Midnight Marked, Chloe Neill (Vampires de Chicago tome 12)

midnight_marked1

Présentation de l’éditeur

A vampire’s grudges don’t stay dead long…

Merit is one of Chicago’s most skilled vampire warriors; these days, she doesn’t scare easily. But she and Master vampire Ethan have made a new and powerful enemy, and he won’t give up until he owns the Windy City.

With his last plan thwarted, he’s more determined than ever to watch Cadogan burn. Ethan has put the House’s vampires on high alert, but their enemy will stop at nothing, including pitting vampire against vampire…

In this deadly game of cat-and-mouse, the stakes are life or death—and winning might mean sacrificing everything…

Mon avis

Nous sommes à l’avant dernier tome de la saga, et je ne suis pas du tout prête à quitter Merit et Ethan ! Ce douzième tome est toujours aussi réussi, particulièrement grâce à un évènement que j’attendais depuis longtemps, et dont j’ai beaucoup aimé la manière dont l’auteur l’a amené et décrit.

L’histoire présente donc une nouvelle intrigue mêlant vampires, métamorphes et sorciers. Tous les amis de Merit sont donc présents dans ce volet, et des tensions se créent alors que d’autres se dénouent de manière étonnante mais satisfaisante. J’aime bien ce genre d’enquête qui se déroule petit à petit, avec des péripéties et des avancées significatives tout le long, jusqu’à la résolution finale. On a l’impression que la maison Cadogan doit à chaque fois sauver la ville toute seule, et j’ai apprécié les coups de gueule qui sont élevés contre ça pour une fois.

L’histoire d’amour Methan est toujours aussi forte, j’adore Merit et Ethan, et après tellement de mésentente et de drames entre eux, je me réjouis de les voir plus forts en étant ensemble et confiants en leur relation. C’est chaud et tendre entre eux, je fonds.

Une menace plus grande plane sur eux depuis plusieurs tomes et devrait logiquement se conclure dans l’ultime livre, enfin j’espère, de même que la fameuse prophétie de Gabriel, qu’est-ce que j’ai hâte de voir enfin la conclusion de celle-ci ! Le 13ème et dernier tome, dont le titre n'est pas encore connu, devrait sortir en mars 2017.

Le roman sort aujourd'hui en VO, merci Alexis!

Midnight Marked

Le roman sort en France le 8 juillet 2016 sous le titre La morsure est notre affaire (précommande Amazon.fr)

Vampires de Chicago 12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette
Répondre
M
C'est déjà pratiquement la fin? J'étais prête pour encore plusieurs tomes, on est rarement déçu avec Les vampires de Chicago! J'ai hâte que ce tome sorte en France <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ma petite idée que l'événement tant attendu :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité