Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 mars 2016

Maybe Not, Colleen Hoover (VF)

Maybe Not

Présentation de l’éditeur

Il s’agit d’un spin-off de Maybe Someday !

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas.

Mon avis

J’ai adoré cette novella qui est beaucoup plus légère que les romans de Colleen Hoover avec ses habituels dramas. Warren a eu une vie normale, une famille normale et est totalement barré avec ses blagues envers ses colocataires. J’aime énormément ce personnage car il permet de mettre de la lumière et de la légèreté dans le récit, que ce soit dans Maybe Someday ou dans ce récit. Le contraste avec Bridgette est donc saisissant, elle qui a eu un passé difficile qui la rend très méfiante et cynique, mais qui s’adoucit sous le rouleau compresseur Warren.

Vous pouvez lire mon avis entier lors de ma lecture VO ICI mais j’ai encore une fois souri et ri devant la conquête de Warren pour sa bien-aimée aux piques acerbes.

Maybe Not

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité