Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 mars 2016

Legend, Katy Evans

Legend6

Présentation de l’éditeur

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Maverick “the Avenger” Cage wants to rise to the top and become a legend in the ring. Though he keeps his identity well-guarded, he’s known on the fighting circuit as the new kid with a chip on his shoulder and a tattoo on his back that marks him as trouble. He’s got a personal score to settle with the Underground’s one and only Remington “Riptide” Tate.

As Mav trains, he meets a young girl—the only other new person in the town—and sparks fly. When things get heated between them, he finds out she’s none other than Reese Dumas, the cousin of Remington Tate’s wife. A girl who’s supposed to root against him and a girl he’s supposed to stay away from.

But Maverick fights for the woman in his heart, and the monsters in his blood. The world’s eyes are on them and the victor will go down in history as the ultimate fighting champion; the ultimate LEGEND.

Mon avis

J’avais vu que Katy Evans avait sorti un ultime roman de la saga Real, mais ce n’est que lorsqu’Evenusia, toujours d’excellent conseil, me l’a recommandé en disant qu’on retrouvait la fraicheur du début, que je me suis lancée. Et j’ai adoré !

Maverick est un héros avec un passé compliqué mais il est lumineux car ses motivations sont claires et honnêtes. Je pensais que ça allait partir dans une histoire de vengeance à la con, mais pas du tout, il veut combattre et gagner à la loyale pour prouver quelque chose à son père (qu’on devine assez rapidement) et à lui-même. Il ne le cache pas et ne triche pas dessus, c’est tout à son honneur, et ça me le fait aimer encore plus. De son côté, Reese est une héroïne classique, naïve mais charmante, qui a beaucoup de chance de tomber sur Maverick, parce que je sentais qu’elle allait se faire bien avoir si c’était quelqu’un de retors.

Du coup, l’histoire d’amour est choupinette comme tout et pas du tout hot, contrairement à ce qu’on connait de Katy Evans. C’est surprenant mais très bien fait. J’ai donc beaucoup aimé cette histoire toute douce et gentille, ça fait du bien, y a pas besoin de scènes hot dans toutes les positions pour ressentir des émotions, au contraire ^^ Et ça ne veut pas dire que Maverick n’est pas alpha, il est tout aussi protecteur et jaloux quand il le faut.

Reese est la cousine de Brooke, et nous voyons donc beaucoup nos chouchous Brooke et Remy, d’autant plus que ce dernier a un rôle important dans la vie de Maverick. J’avais une très forte impression de voir l’histoire de Creed. Ce n’est évidemment pas la même histoire, mais il y a beaucoup d’éléments qui trouvent écho, et je trouve hallucinant d’imaginer Remy en vieux revenu de tout alors que dans la chronologie de l’histoire, il n’a pris que quelques années en plus ! J’adore Remy, c’est un homme qui a beaucoup souffert mais qui a trouvé son équilibre grâce au combat et à Brooke, et je trouve ça bien qu’il tente de transmettre cet héritage. Ses scènes avec Maverick sont remplies d’émotion et j’ai beaucoup aimé la fin du roman, de même que l’explication de Katy Evans sur ce point.

Legend est un ajout tout à fait satisfaisant à la trilogie initiale sur Remy et Brooke, une très belle et émouvante conclusion, et je pense que celles qui ont adoré Real aimeront ce roman.

Legend

Le roman sort le 9 juin en France (précommande Amazon.fr).

Legend

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'ai vraiment hâte, j'avais vraiment accroché avec les autres tomes!!
Répondre
L
Ce qui me gênais un peu avec Kathy Evans c'est cette tendance à toujours à faire des histoires de couples "hot" (comme tu dis) pas que je sois prude (quoi qu'un peu) mais c'est vraiment pas ce genre d'histoire qui m'aide à m'évader. <br /> <br /> Du coup celle ci me donne envie de la lire et pourquoi pas me réconcilier avec Kathy Evans !!
Répondre
P
Il a l'air pas mal du tout! Je note plutôt deux fois qu'une!
Répondre
E
Moi aussi j'ai fait le parallèle avec Creed. Plus qu'une romance j'y ai vu une véritable histoire dans la vie d'un boxeur. Je suis super contente que tu aies aimé <3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité