Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 avril 2016

Concours Festival du Roman Féminin : les résultats

Merci pour vos participations!

La gagnante est Marie S de Paris qui gagne donc le Pass 2 jours! Un mail a été envoyé :)

109734305

Le 1er Festival du Roman Féminin aura lieu les 20 et 21 avril prochains à Paris, avec 27 auteurs anglophones et francophones et une dizaine d'intervenantes du monde de l'édition. Toutes les infos sont à lire ICI

Le RDV est donc dans 1 mois, et la page Facebook du Festival (https://www.facebook.com/FestivalDuRomanFeminin) a atteint les 1000 abonnés!

Pour fêter ça, je vous propose de remporter 1 Pass 2 jours pour le Festival d'une valeur de 49€.

Je vous en supplie, ne participez que si vous êtes certains de pouvoir venir! Je ne veux pas privilégier les habitants de la région parisienne, mais ne participez pas pour rien!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours FRF

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- Citez un auteur invité au Festival du Roman Féminin.

- Le nom ou le pseudo avec lequel vous avez liké la page FB du Festival (https://www.facebook.com/FestivalDuRomanFeminin) et celle du blog (https://www.facebook.com/LemondedeFrancesca

- Le concours se tient du 21 mars au 3 avril 2016 midi.
- Ouvert à tous, mais soyez sûr de pouvoir venir!
- 1 seule participation par foyer. 
- A l’issue du concours, le gagnant sera tiré au sort parmi les participants et sera informé par mail et sur le blog.  

Bonne chance et bon Festival!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le concours, je participe, j'ai seulement pris une place pour le jeudi et finalement je ne travaille pas le mercredi donc au cas ou je gagne se serait super :)
Répondre
A
Merci pour ce concours Fran , mais je laisse ma place aux personnes qui auront la chance de voir les auteurs et auteures à Paris ;) <br /> <br /> Bonne chance à toutes et bisous ! :)
Répondre
L
Merci pour ce concours :) ce serait une superbe expérience que ce festival!
Répondre
M
Merci pour le concours j'y participe (e-mail envoyé). Je croise les doigts. :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité