Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 avril 2016

Concours DVD et Blu Ray Saison 1 d'Outlander : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux 2 questions :
1/ Qui sont les acteurs qui jouent Jamie et Claire ? Sam Heughan et Caitriona Balfe
2/ Quelle Funko Pop ai-je reçu lors de la soirée de lancement Outlander du 10 mars ? Black Jack

Les 2 gagnantes sont :
- Marie-Luce P du 44 pour le coffret Blu-Ray
- Nina L du 10 pour le coffret DVD

Félicitations, je vous envoie un mail!

outlander

L’intégrale de la saison 1 d'OUTLANDER est disponible en DVD, Blu-Ray et achat digital chez Sony Pictures Home Entertainment !

Vous pouvez retrouver le compte-rendu de la soirée ICI

Claire Randall, une infirmière de la Seconde Guerre mondiale se retrouve projetée dans le passé, en 1743. Forcée d’épouser Jamie Fraser, un Écossais rebelle, elle en tombe amoureuse et doit alors composer avec deux amours à deux époques différentes. Claire doit apprendre à vivre au XVIIIe siècle dans un monde violent et imprévisible tout en menant une guerre sans merci pour sauver le cœur et l’âme de Jamie.

Adaptation du bestseller de Diana Gabaldon et nouvelle série de Ronald D. Moore, producteur de Battlestar Galactica, Outlandercombine tous les genres – romance, science-fiction et action-aventure. Célébrée par la critique et nommée aux Golden Globes ® , cette première saison vous réservera des surprises jusqu’au dernier épisode.

OUT_101-20131017-EM_0775

A cette occasion, j'ai le grand plaisir de vous permettre de remporter 2 lots, en partenariat avec Sony Pictures Home Entertainment :
- 1 coffret DVD de la saison 1
- 1 coffret Blu Ray de la saison 1

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Outlander

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Qui sont les acteurs qui jouent Jamie et Claire ?
2/ Quelle Funko Pop ai-je reçu lors de la soirée de lancement Outlander du 10 mars ?

- Dites-moi si vous préférez recevoir le coffret DVD ou le coffret Blu-Ray

- Le concours se tient du mercredi 23 mars au mercredi 6 avril 2016 15h.
- Ouvert uniquement à la France.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les coffrets seront envoyés par mes partenaires.

OUT_107-20140716-ND_0037

Merci à Sony Pictures Home Entertainment et à l'Agence Cartel pour ce concours et bonne chance!

SPHE

©2014, 2015 SONY PICTURES TELEVISION INC. TOUS DROITS RÉSERVÉS
©2016 LAYOUT AND DESIGN SONY PICTURES HOME ENTERTAINMENT INC. TOUS DROITS RÉSERVÉS
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, voilà j'ai participé !! Joyeuses Pâques :-)
Répondre
J
Merci pour ce concours :)
Répondre
C
Merci ! 😀<br /> <br /> Mon mail est envoyé.
Répondre
A
Coucou ! C'est envoyé ! Un grand merci pour ce concours. Bises :)
Répondre
D
Oh la la!! Quel beau concours!!<br /> <br /> J'y participe avec plaisir. Mail envoyé!!<br /> <br /> Je croise les doigts. A bientôt!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité