Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

30 mars 2016

  • Reapers Motorcycle Club Tome 2 : Protecteur, Joanna Wylde
  • Protecteur

    Présentation de l’éditeur

    Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il n’a pu oublier la jeune femme. Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile lorsqu’il découvre les conditions lamentables dans lesquelles ils vivent. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils parmi les bikers ?

    Mon avis

    J’aime bien cette saga de bikers moins trash que celle de Madeline Sheehan, mais qui montre quand même des mâles alpha bruts de décoffrage, avec un style de vie bien particulier que beaucoup ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre d’ailleurs. Ruger veut sa liberté mais il souhaite par-dessus tout que son neveu soit en sécurité, et il a un gros faible quand même pour la mère de ce dernier. Sophie elle souhaite juste que son fils vive dans de bonnes conditions et ne veut rien à faire avec le monde des motards.

    Le vocabulaire est très familier et émaillé de beaucoup d’injures, ce qui rend le style un peu faiblard, mais l’intrigue se suit bien et la tension entre Sophie et Ruger fait énormément d’étincelles. Sophie est une femme qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et cela la mène dans des situations étonnantes et amusantes. C’est fun, c’est hot, on découvre des personnages et avec plein de potentiel pour les prochains volets. J’espère que le tome 3 arrivera bientôt !

    Reapers Motorcycle Club Tome 2 : Protecteur

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

      J'ai pas aimé Indéniable, je vais peut-être tenter celle là alors si elle est moins trash

      De la part de Cel-yn, 24 avril 2016 à 22:53 | | Répondre
      • Ah oui c'est beaucoup plus classique

        De la part de Francesca, 26 avril 2016 à 10:27 | | Répondre
    Nouveau commentaire