Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

28 avril 2016

  • Hacker Acte 4 : Liens défendus, Meredith Wild
  • Hacker_-_Acte_4_Liens_defendus_hd

    Présentation de l’éditeur

    Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !

    Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret…

    Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

    Mon avis

    Erica est une vraie cruche. Je ne sais pas si elle le fait exprès ou pas, je ne sais d’ailleurs pas quelle hypothèse est la plus consternante, mais elle se met tout le temps en danger, et compte après coup sur Blake pour la sortir du mauvais pas ! Et pourtant, ce n’est pas faute de s’être mangée des coups tout le long de la saga, mais non, elle en redemande, alors qu’on voit les problèmes à des kilomètres à la ronde. En plus, elle entraine avec elle des gens qui n’ont pas toujours demandé quelque chose, donc elle est doublement fautive pour moi ! J’étais donc bien contente quand les conséquences de ses actes lui reviennent en pleine face, HAHAHA BIEN FAIT ! PAN DANS LES DENTS ! Hum, je me calme, promis.

    L’histoire explore le passé et les facettes cachées d’Erica et Blake, et le rôle du BDSM dans leur relation. Il y a donc des scènes très crues, mais l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre masque le côté vulgaire de la chose. J’ai été surprise par la direction prise de certaines intrigues, avec une résolution trop facile peut-être, et moins étonnée par d’autres, au vu du nombre d’ennemis qui veulent nuire au couple. Je trouve Blake un peu en retrait, peut-être que des scènes de son point de vue plus nombreuses seraient les bienvenues.

    La conclusion de la saga se rapproche, avec le tome 5 qui sortira en fin d’année (novembre si mes souvenirs sont bons) en France.

    Hacker Acte 4 : Liens défendus

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire