Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mai 2016

Rock Chick Tome 1 : A la diable, Kristen Ashley

A la diable

Présentation de l’éditeur

Happy hour pour toutes celles qui aiment le rock, les dessous en dentelle et les nuits chaudes ! Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est « Rock Chick », prenez une libraire farouche et sexy, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, une drag-queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

Mon avis

Kristen Ashley débarque enfin en France, alors que c’est une star de la romance aux Etats-Unis. Sa première saga Rock Chick est un romantic suspense déjanté qui m’a fait sourire à plusieurs reprises.

Indy est le type d’héroïne écervelée qui n’a aucun instinct de conservation et au contraire une appétence certaine pour le danger, ça m’énerve bien généralement, mais ça a été sur ce coup-là lol. J’ai bien aimé le héros, Lee, alpha possessif, taciturne et létal, qui sont les caractéristiques des personnages masculins de Kristen Ashley. Avec lui au moins, on sait ce qu’il veut et on sait qu’il va l’obtenir par tous les moyens. Il y a un peu de répétition avec ses yeux chocolat fondu qui s’adoucissent, mais c’est le style de l’auteur, et on s’en accommode rapidement.

Indy subit donc péripétie après péripétie, les scènes cocasses s’enchainent pour notre plus grand amusement, et elle est entourée d’une nuée de personnages excentriques qui donne une ambiance fun au roman. L’auteur n’oublie pas la tension sexuelle de la romance entre les deux personnages principaux, même si ce n’est pas le grand déballage des sentiments dans un cadre romantique.

J’ai apprécié ma lecture, je me suis bien divertie, ce qui est le principal, et j’attends maintenant la suite pour voir si l’histoire est à la hauteur sans reprendre les mêmes ficelles.

Rock Chick Tome 1 : A la diable

Publicité
Publicité
Commentaires
T
actuellement en plein dedans et oui je me régale!Le genre de livre qu'on a du mal à lâcher,c'est clair!
Répondre
C
Petite lecture sympathique, tout à fait mon style ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité