Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

24 mai 2016

  • Bad Tome 3 : Amour coupable, Jay Crownover
  • Amour coupable

    Présentation de l’éditeur

    Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

    Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

    Mon avis

    Pour ce troisième tome de la saga, nous avons une relation complexe entre deux personnages qui ne le sont pas moins : Reeve est celle qui a trahi Dovie et a entrainé tous les bouleversements dans The Point, et Titus, le demi-frère de Bax, flic intègre mais qui comprend les règles de la ville et doit s’adapter. C’est un personnage tourmenté qui veut s’échapper de son passé, mais qui fait néanmoins tout ce qu’il faut pour protéger ceux qu’il aime. Leur relation est basée sur un mélange d’attirance très hot et de haine qui les torture, et nous avec.

    Je suis contente que Titus soit le héros de ce livre, car cela permet de voir davantage de Bax, même si encore une fois lui et Dovie s’en prennent plein la figure. Les pauvres, est-ce qu’ils réussiront à être un peu tranquilles ? Je ne pense pas vu le milieu dans lequel ils évoluent, mais ils le mériteraient. Nous avons également des apparitions de Race et Brysen, ainsi que d’autres duos très intéressants que j’ai hâte de voir développer à l’avenir. En tout cas, ils baignent tous dans un climat de violence et de mort qui les aimante irrémédiablement.

    Le prochain tome sera consacré à Nassir, le personnage le plus intriguant qui me passionne depuis un moment, et je suis très impatiente de lire son histoire ! Honor sortira le 18 octobre aux Etats-Unis, et j’espère très rapidement en France.

    Bad Tome 3 : Amour coupable

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags :


    Vos messages

      Je sus très curieuse en ce qui concerne Titus et son histoire. Je l'ai bien apprécié dans le premier tome. Mais avant de connaitre son histoire, il me faut lire celle de Race et ça ne saurait tarder.

      De la part de Puy des Livres, 24 mai 2016 à 11:17 | | Répondre
      • Les 3 tomes sont bien!

        De la part de Francesca, 02 juin 2016 à 16:46 | | Répondre
    Nouveau commentaire