Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

02 juin 2016

  • Forever Mine, Abbi Glines
  • Forever Mine

    Présentation de l'éditeur

    Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
    Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…

    Mon avis

    Bethy m'avait énervée dans les volets précédents de la saga, mais la pauvre a du faire face à une perte tragique pour laquelle elle se sent responsable.J'ai eu peur qu'on tombe dans l'hystérie, mais l'auteur parvient heureusement à éviter cet écueil.

    L'ambiance est donc très lourde avec une héroïne plongée dans une profonde dépression et un héros rongé lui aussi par la culpabilité qui tente de la sauver d'elle-même. Les regrets pèsent leur poids dans cette histoire, surtout que nous avons une alternance entre le présent et le passé que l'on devine déjà dramatique.

    J'adore Tripp, c'est un héros protecteur et amoureux qui m'a donné envie de le câliner alors qu'il tente jour après jour de percer la caparace de Bethy. J'ai aimé lire leur histoire, pleurer avec eux et les accompagner dans leur seconde chance, c'était beau. J'aurai même aimé que le livre soit plus long pour continuer à les suivre.

    Forever Mine

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

      Faut que je le lise !!!!

      De la part de Cel-yn, 02 juin 2016 à 21:39 | | Répondre
      • Oui!!!

        De la part de Francesca, 03 juin 2016 à 15:17 | | Répondre
    Nouveau commentaire