Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juin 2016

The Rogue, Monica McCarty (Les Chevaliers des Highlands tome 11.5)

McCarty-Monica-The-Rogue-final-600x900

Présentation de l’éditeur

What’s not to love? Not only is Sir Thomas Randolph, Earl of Moray, one of the most important and wealthiest men in the kingdom, he’s charming, devastatingly handsome, and the favored nephew of King Robert the Bruce. Even so, when Isabel “Izzie” Stewart meets the vaunted knight, she’s glad he’s her cousin’s soon-to-be betrothed and not hers. He takes himself far too seriously, to her mind, and seems to be acting out the role of the “perfect” knight. In her experience, men who are too good to be true usually are. But when Izzie starts to wonder whether her first impressions might have been wrong, she discovers a complex, compelling man who is far from perfect and more seductive than she ever imagined.

Mon avis

Honte à moi, j’avais oublié que Monica McCarty avait écrit une novella sur Thomas Randolph, le preux mais agaçant chevalier, rival de James Douglas et promis de la sœur de ce dernier. Il s’agit donc d’une histoire qui se passe en parallèle du onzième tome The Rock. Alors qu’Elizabeth est occupée avec un autre Thomas, son ami d’enfance, notre héros se dispute comme chien et chat avec Izzie, la cousine d’Elizabeth. Celle-ci est la seule qui tient tête au valeureux chevalier et place l’autodérision au-dessus de tout alors  que Thomas prend sa loyauté et ses missions très à cœur.

La novella est plaisante à lire, même si ce personnage n’est pas l’un de mes préférés dans la saga. Le mélange de dialogues incisifs, de scènes hot et d’émotion poignante, transcendée par le contexte de la guerre, est encore une fois réussi et j’ai bien aimé cette histoire d’amour contrarié. Et cela fait toujours plaisir de les membres de notre groupe de Highlanders préférés ! Et dire que c’est fini snif.

The Rogue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand doit il sortir en france ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité