Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

13 juin 2016

  • Rencontre avec Jay Crownover à Paris
  • IMG_2232

    Jay Crownover a passé la soirée de jeudi dernier avec des blogueuses Harlequin dans un très chouette bar à Paris (pour tout vous dire, nous devions nous retrouver sur une péniche sur la Seine, mais c'est tombé à l'eau si je suis dire à cause de la crue). Jay était bien en forme comme d'habitude, et nous avons pu poser de nombreuses questions et nous avions l'aide d'une traductrice ainsi que de certaines participantes qui traduisaient également. Nous avons ainsi appris qu'avant de partir en Europe en juin, elle a fini d'écrire un livre en 20 jours, et elle est certaine que ce sera mauvais lol

    IMG_2237

    Jay a raconté qu'elle sortiat d'un divorce très difficile financièrement et moralement lorsqu'elle a écrit le premier tome de Bad. Elle s'est lancée dans l'auto édition sur Amazon et n'en est pas revenue lorsque son livre a grimpé dans le classement Kindle. Elle convient qu'il y avait de terribles problèmes d'édition dans la première version, mais elle n'a été auto éditée que pendant 1 mois, avant de signer avec une maison traditionnelle, où il y a eu des corrections. Elle est très contente des couvertures françaises de Bad, surtout la troisième qui est sa préférée (et qu'elle préfère même à la version US), et elle a eu de bons échos sur la traduction française de cette saga. Le prochain livre Honor racontera l'histoire de Nassir, et suivra celles de Stark et Booker.

    Quant à Marked Men, elle espère que la suite de la saga sortira en France, et elle est certaine que les lectrices aimeront Nash.

    IMG_2242

    Jay a ensuite signé tous nos livres et des goodies qu'offraient Harlequin et s'est prêtée au jeu en discutant avec chacune et en prenant des tas de photos.

    IMG_2213

    IMG_2287

    Un grand merci à Jay, sa maman et à toute l'équipe Harlequin pour cette sympathique soirée!

    Dazzled par Francesca dans Evènement - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire