Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

01 juillet 2016

  • Le Club Tome 1 : Flirt, Lauren Rowe
  • Flirt

    Présentation de l’éditeur

    Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

    Mon avis

    Il s’agit du premier tome d’une trilogie érotique. Le début part fort avec un monologue intérieur du héros Jonas, qui s’inscrit dans un club de rencontres, suivi de la réponse de l’héroïne. Cette correspondance est très longue et sans rythme et ennuie un peu, bien que le langage soit très cru, mais l’histoire prend heureusement son envol après.

    La relation entre Jonas et Sarah est intense, du moins verbalement, et l’intrigue prend finalement peu de place face à leur histoire. Jonas et Sarah ont chacun vécu un évènement traumatisant qui a influencé leur sexualité, mais les sentiments et l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre vont les aider à se rapprocher, à se comprendre et à guérir ensemble. J’ai néanmoins trouvé que cela manquait un peu de profondeur dans l’exploitation de leurs caractères car il y avait du potentiel.

    La fin un peu plus mouvementée permet néanmoins de s’attendre à une suite avec un peu plus d’action.

    Le Club Tome 1 : Flirt

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire