Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 août 2016

Bossman, Vi Keeland

bossman_frontcover

Présentation de l’éditeur

The first time I met Chase Parker, I didn't exactly make a good impression. I was hiding in the bathroom hallway of a restaurant, leaving a message for my best friend to save me from my awful date. He overheard and told me I was a bitch, then proceeded to offer me some dating advice. So I told him to mind his own damn business―his own tall, gorgeous, full-of-himself damn business―and went back to my miserable date.

When he walked by my table, he smirked, and I watched his arrogant, sexy ass walk back to his date. I couldn't help but sneak hidden glances at the condescending jerk on the other side of the room. Of course, he caught me on more than one occasion, and winked.

When the gorgeous stranger and his equally hot date suddenly appeared at our table, I thought he was going to rat me out. But instead, he pretended we knew each other and joined us―telling elaborate, embarrassing stories about our fake childhood.

My date suddenly went from boring to bizarrely exciting.

When it was over and we parted ways, I thought about him more than I would ever admit, even though I knew I'd never see him again.
I mean, what were the chances I'd run into him again in a city with eight million people?
Then again...
What were the chances a month later he'd wind up being my new sexy boss?

Mon avis

Je ne connaissais pas du tout le roman ni l’auteur jusqu’à ce qu’ils fassent le buzz en atteignant la tête de la liste des New York Times Bestsellers, et qu’Evenusia en parle avec enthousiasme. J’avais besoin de me changer les idées après le bouleversant It Ends With Us de Colleen Hoover, donc j’ai enchainé avec cette romance contemporaine classique mais très sympa.

Peyton a une vie sentimentale et professionnelle difficile, mais tout se résout grâce à une rencontre inopportune avec le séduisant et arrogant Chase. PDG d’une boite de produits de beauté pour femmes, il semble être un parfait Casanova mais cache un passé compliqué que l’on découvre petit à petit, et se comporte en gentleman. Limite, c’est lui qui souhaite s’engager, davantage que l’héroïne ! Les quelques chapitres de son point de vue à lui sont bien dosés et ont une réelle utilité.

La romance est légère, sexy et drôle, avec des dialogues piquants, des situations cocasses, des personnages modernes et qui ont du répondant, et bien sûr des scènes bien hot, mais aussi de l'émotion qui fait fondre. Il y a néanmoins un petit drama qui m’a fait grincer des dents, mais il en faut bien dans l’histoire. La capacité de Chase à raconter des hsitoires est particulièrement hilarante.

En lisant le roman, cela m’a fait penser à plusieurs autres erotica, Fifty Shades d‘EL James et Love Game d’Emma Chase en tête, mais c’est plus une référence qu’une quelconque copie, et ça m’a fait sourire.

Le livre se lit rapidement, et on passe un bon moment avec cette romance bien calibrée. Je comprends le succès. :)

Bossman

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité