Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 août 2016

Concours Eblouissant de Colleen Hoover : les résultats

Merci pour vos participations!

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ De quel point de vue est raconté ce troisième tome ? Will
2/ A quelle date est venue Colleen Hoover en France cette année ? En avril 2016

Les 3 gagnants sont :
- Aurore D du 59
- Léa F du 60
- Jacob K du 78

Félicitations, je vous envoie un mail!

IMG_2992

L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de construire leur vie sur une base heureuse.Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les souvenirs douloureux derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !

Eblouissant, le dernier tome de la trilogie Indécent de Colleen Hoover, sort le 24 août 2016 en France. Vous pouvez retrouver mon avis lors de ma lecture VO ICI. A cette occasion, je vous propose en partenariat avec J'ai Lu de remporter 3 exemplaires du roman.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Eblouissant

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ De quel point de vue est raconté ce troisième tome ?
2/ A quelle date est venue Colleen Hoover en France cette année ?

- Le concours se tient du 10 au 24 août 2016 15h.
- Ouvert à la France et la Belgique
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu.

Merci Laury pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux trois gagnantes ;) Gros bisous à toutes :)
Répondre
F
Bonsoir Fran :D<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien !<br /> <br /> J'avais participé mais oublié de te poster un commentaire pour te remercier pour ce super concours !<br /> <br /> Donc merci beaucoup !! Comme d'habitude, tu nous gâte ^^ <br /> <br /> Je sers fort tout mes doigts (et le chat aussi :p)<br /> <br /> Bonne chance tout le monde <3<br /> <br /> De gros bisoux,<br /> <br /> Florence :)
Répondre
A
Bonjour Fran , <br /> <br /> Participation envoyée à l'instant . <br /> <br /> Merci pour ce concours . Ce livre doit être magnifique :) Comme s'est le faire Colleen Hoover :D Je croise les doigts ;) Bonne chance à toutes et tous !!!!
Répondre
K
Bonjour, participation envoyée!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours je croise les doigts!!!! bonne chance à toutes!
Répondre
S
Bonjour :)<br /> <br /> Participation envoyée! ^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce magnifique concours :)<br /> <br /> Will mon chouchou <3 <3 <3<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Stef
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité