Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

29 août 2016

  • De tout nos cœurs, Tracy Brogan
  • De tous nos coeurs

    Présentation de l’éditeur

    Mais pour quelle raison Delaney Masterson, célèbre vedette de la télé-réalité, fuit-elle la douce Californie pour se réfugier dans le glacial Michigan ? Réponse (inavouable) : la diffusion d'une sextape lui a infligé une terrible humiliation médiatique. Delaney n'est pourtant pas l'écervelée que dépeignent les paparazzis. Elle espère se faire oublier, dans la bicoque de Bell Harbor qu'elle vient de louer à une certaine Donna Beckett. Dans ce refuge idéal elle attend que cesse l'agitation des journalistes. Jusqu'au jour où... elle découvre un homme nu dans sa douche ! Grant Connelly affirme être le propriétaire des lieux et semble bien décidé à s'incruster.

    Mon avis

    Ce troisième roman de la saga Bel Harbor est encore une fois une small town romance réussie, grâce à deux personnages que tout oppose mais qui se retrouve contraints à se lier par des circonstances incroyables. Il leur arrive des évènements rocambolesques, en partie à cause des habitants excentriques de cette petite ville à leur image, attachante mais loufoque.

    La romance est toute mignonne, avec un problème classique de communication et de confiance en guise de drama, et des protagonistes ayant quelques problèmes, mais pas trop graves quand même, on reste dans le léger. J’ai bien aimé Delaney et Grant, j’ai compris leurs réticences et j’ai trouvé adorable qu’ils s’aident l’un et l’autre face à leurs familles envahissantes.

    Nous retrouvons certains héros des tomes précédents mais de manière sporadique, et surtout vers la fin, mais avec toujours une pointe de folie qui fait du bien au moral.

    J’espère qu’il y aura d’autres publications de cet auteur en France ! Il y a juste une novella de Noël sortie l’an dernier aux Etats-Unis pour cette série, mais Tracy Brogan a écrit d’autres romans.

    De tout nos cœurs

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire