Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2016

Mes lectures d'août 2016

IMG_3048

Je suis globalement déçue des livres que j'ai lu ce mois-ci, mais du très bon est à venir, comme A Torch Against The Night de Sabaa Tahir (la suite d'Une braise dans la cendre), Empire of Storms de Sarah J Maas (Throne of Glass tome 5) et The Real Thing de Samantha Young!

1/ Harry Potter and The Cursed Child, JK Rowling (3/5)
2/ Bossman, Vi Keeland (4/5)
3/ It Ends With Us, Colleen Hoover (5/5)
4/ Torn, Jennifer L Armentrout (4/5)
5/ Madame X, Jasinda Wilder (2.5/5)
6/ Passion, Sierra Simone (3/5)
7/ A Beautiful Funeral, Jamie McGuire (3/5)
8/ De tous nos coeurs , Tracy Brogan (4/5)
9/ KGI tome 8 : Haute tension, Maya Banks (3/5)
10 / Leo, Mia Sheridan (VF) (3/5)
11 / Rebelle du désert, Alwyn Hamilton (3.5/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité