Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 septembre 2016

Rock Addiction, Nalini Singh

Rock Addiction

Présentation de l’éditeur

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Mon avis

Nalini Singh, plus connue pour ses sagas de romance paranormale, s’est lancée dans le New Adult avec cette série autour d’un groupe de rock. J’avoue avec la plus grande humilité que je n’avais jamais lu cet auteur avant, même si je l’ai déjà rencontrée et qu’elle est très sympathique.

Il y a beaucoup de scènes de sexe dans le livre, plus que ce que je m’attendais, et si cet aspect ne m’intéresse que moyennement, cela permet à l’auteur de masquer la simplicité de son intrigue. En effet, la trame est classique : deux personnages à l’opposé qui s’attirent et qui doivent apprendre à composer avec l’autre, au fil de l’exploration de l’univers de la musique et de la célébrité, avec ses inconvénients sur l’intimité des membres du groupe.

Le point fort de l’histoire est à chercher du côté des personnages qui ont le mérite de communiquer et de réfléchir un peu, même si les émotions sont violentes, plutôt que de fuir au premier obstacle venu. Ça change et ça facilite grandement les choses dans leur relation. Du coup, il n’y a pas les dramas classiques et inutiles, ça fait du bien et l’histoire demeure sympa à lire.

Les couples des prochains tomes sont déjà esquissés dans ce premier roman, et le héros du deuxième tome, Rock Hard, me plait bien dans son genre, donc je continuerai la série. A noter que J’ai Lu sortira le 28 septembre Rock Courtship, une novella qui s’intègre dans la saga (précommande Amazon.fr)

Rock Addiction sort aujourd’hui, merci J’ai Lu !

Rock Addiction

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooooooo me tarde de le lire (j'attends mon facteur tous les jours avec impatience :P )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité