Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

21 septembre 2016

  • Sexygamer, Alice Clayton
  • Sexygamer

    Présentation de l’éditeur

    Lorsque Vivian Franklin hérite d’une splendide demeure victorienne sur la côte californienne, elle se voit déjà mener une vie de rêve, semblable à celle des héroïnes de romances qu’elle affectionne tant. C’est donc sans regret qu’elle plaque tout pour se lancer dans la rénovation de la propriété. Ce qu’elle n’aurait jamais cru possible, en revanche, c’est d’être irrésistiblement attirée par deux hommes à la fois ! Tiraillée entre Hank, le séduisant cowboy, et Clark, le brillant bibliothécaire, Vivian écoutera-t-elle plutôt son cœur… ou son corps ?

    Mon avis

    Ce spin off de l’histoire de Caroline et Simon met en scène Vivian, une amie de ce dernier, fofolle et indécrottable romantique qui cherche le prince charmant autant dans les livres qu’elle lit que dans sa vie. Elle s’obstine donc aveuglément lorsqu’elle rencontre Hank, un cow-boy bien fait de sa personne mais qui se révèle être un gros con. Du coup, ça m’a énervée qu’elle soit aussi stupide et têtue alors que l’amour est juste devant son nez. Clark n’est pas exempté de défauts, loin de là, et lui et Vivian passent leur temps à se bouffer le nez autour de la demeure dont la jeune femme a hérité.

    C’est sympa de revoir les personnages des deux premiers livres, même si Clive m’a beaucoup manqué. L’ambiance est légère, comique, voire parfois survoltée à travers les bourdes de Vivian. Nous sommes à l’extrême limite de la chick-lit, et ce n’est pas ce qui me plait le plus.

    Le roman sort aujourd'hui, merci J'ai Lu!

    Sexygamer

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire