Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 septembre 2016

Deuxième Festival du Roman Féminin les 12 et 13 mai 2017 à Paris

bannieres_festival_facebook

Après le succès du premier Festival du Roman Féminin en avril dernier, le site Les Romantiques a décidé de lancer une seconde édition de l'évènement!

Le 2ème Festival du Roman Féminin aura lieu les vendredi 12 et samedi 13 mai 2017 à l'Espace Saint Martin à Paris, avec déjà 6 auteurs inédits confirmés :

- Emma Hart
- Monica Murphy
- Tracy Wolff
- Cora Carmack
- Jay Crownover
- Cara Connelly

La billetterie ouvrira prochainement.

D'autres auteurs seront annoncés au fur et à mesure, ainsi que toutes les infos, sur la page Facebook du Festival : https://fr-fr.facebook.com/FestivalDuRomanFeminin/

J'ai déjà noté les dates dans mon agenda, et j'y participerai bien sur! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouhou, va y avoir du lourd cette année !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité