Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 septembre 2016

Stars Over Castle Hill, Samantha Young

Stars over Castle Hill

Présentation de l’éditeur

When Joss is asked to write a story about how her life might have turned out if a pivotal moment in it never happened she thinks of the day she met both Braden and Ellie Carmichael. If she never met them, just where might she have ended up? Joss believes no matter where life might take her it would inevitably lead her to Braden. But what if she is thirty instead of twenty-two when they meet? How would she feel about risking her heart then? And even if she is older and wiser and ready to fall madly in love, what if too much has happened to Braden to make him the man that would risk his heart to save hers?

Mon avis

Samantha Young a offert un beau cadeau à ses lectrices qui avaient précommandé The One Real Thing, le premier tome de sa nouvelle saga : une novella qui est en fait une belel et longue histoire concernant Joss et Braden, mon couple chouchou, dans une dimension alternative où ils ne se rencontrent que 8 ans plus tard par rapport à On Dublin Street.

Bien sûr, les personnages n’en sont pas au même point dans leurs vies que dans l’histoire originale, ce qui m’a beaucoup choqué dans le cas de Braden, mais sentimentalement, ils se retrouvent, car ils sont vraiment faits l’un pour l’autre. La mise en route du récit est d’ailleurs un peu trompeuse par rapport à la présentation que Samantha Young en avait faite, mais c’est pour le mieux, et cela m’a rassurée dans un sens.

On retrouve donc Joss et Braden dans leurs joutes verbales, leur attirance totale et l’évolution de leurs sentiments. Nous retrouvons d’ailleurs certains passages d’On Dublin Street avec des répliques et des explications qu’on connaissait déjà, mais dans une approche différente. J’ai adoré les retrouver et Braden reste Braden, un mâle alpha qui m’a une nouvelle fois charmée par sa ténacité et sa sexitude. ^^

C’est donc une mignonne petite histoire qui permet de se replonger dans un univers adoré, mais avec de l’inédit.

La novella sort en France le 18 septembre (précommande Amazon.fr)

 

Stars over Castle Hill

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ooooh tu sais si elle sera dispo autrement qu'avec son roman ? J'm Braden d'amouuuur <3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité