Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

27 septembre 2016

  • Rock Courtship, Nalini Singh
  • Rock Courtship

    Présentation de l’éditeur

    Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

    Mon avis

    La relation entre Théa et David se passe chronologiquement en même temps que celle de Molly et Fox, donc on avait quelques aperçus de leur histoire dans Rock Addiction. C’est peut-être pour ça que Nalini Singh ne leur a consacré qu’une novella plutôt qu’un roman entier. Mais c’est finalement suffisant car les personnages sont faciles à cerner et les dramas ne sont pas trop excessifs.

    David est surnommé le gentleman du rock, et cette expression lui colle plutôt bien à la peau, car malgré son statut de star, il est profondément timide, gentil et choupinet. Il est amoureux de Théa depuis longtemps et ne se décourage jamais pour filer le parfait amour avec elle, même quand elle doute ou qu’elle fait sa casse-bonbon. Je comprends le comportement de la jeune femme à cause de la trahison qu’elle a vécue mais ça m’a parfois énervée qu’elle ne voie pas qu’elle peut lui faire confiance.

    On a quelques passages communs au précédent livre. L’histoire est tendre et mignonne, moins décousue ou folle que la première.

    Le roman sort en papier et en ebook demain, merci J'ai Lu!

    Rock Courtship

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire