Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 septembre 2016

En plein émoi, Abbi Glines

En plein emoi

Présentation de l’éditeur

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, toutes les filles à ses pieds… Pourtant, lorsque Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

Mon avis

Abbi Glines avait confié lorsque je l’avais rencontrée à Berlin il y a 2 ans qu’il s’agissait du roman le plus difficile à écrire pour elle car elle s’est lancée dans ce projet suite à la demande insistante de ses fans et ce n’était finalement qu’une redite de ce qu’elle avait fait à l’origine, donc c’était répétitif et ennuyeux.

Et je comprends ce sentiment car même si j’ai lu la trilogie de Blaire et Rush il y a quelques années déjà, ce roman qui ne traite que le premier volet du point de vue du héros n’apport strictement rien de plus à l’histoire. Alors oui, on a accès aux sentiments et aux réactions de Rush et on comprend mieux le poids de sa culpabilité qui le fait traiter Blaire comme une moins que rien, mais il n’y a aucune scène inédite ou d’éléments qui pourraient éclairer le récit d’une manière différente. Bref, Abbi Glines ne s’est pas foulée.

Blaire reste donc une martyr à mes yeux, et Nan la garce universelle. Je n’ai pas du tout hâte de lire l’happy ending de cette dernière…

Le roman sort demain, merci J'ai Lu!

Désir fatal Tome 4 : En plein émoi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité