Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

27 septembre 2016

  • En plein émoi, Abbi Glines
  • En plein emoi

    Présentation de l’éditeur

    Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, toutes les filles à ses pieds… Pourtant, lorsque Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

    Mon avis

    Abbi Glines avait confié lorsque je l’avais rencontrée à Berlin il y a 2 ans qu’il s’agissait du roman le plus difficile à écrire pour elle car elle s’est lancée dans ce projet suite à la demande insistante de ses fans et ce n’était finalement qu’une redite de ce qu’elle avait fait à l’origine, donc c’était répétitif et ennuyeux.

    Et je comprends ce sentiment car même si j’ai lu la trilogie de Blaire et Rush il y a quelques années déjà, ce roman qui ne traite que le premier volet du point de vue du héros n’apport strictement rien de plus à l’histoire. Alors oui, on a accès aux sentiments et aux réactions de Rush et on comprend mieux le poids de sa culpabilité qui le fait traiter Blaire comme une moins que rien, mais il n’y a aucune scène inédite ou d’éléments qui pourraient éclairer le récit d’une manière différente. Bref, Abbi Glines ne s’est pas foulée.

    Blaire reste donc une martyr à mes yeux, et Nan la garce universelle. Je n’ai pas du tout hâte de lire l’happy ending de cette dernière…

    Le roman sort demain, merci J'ai Lu!

    Désir fatal Tome 4 : En plein émoi

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire