Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 octobre 2016

Reapers Motorcycle Club Tome 3 : Corrupteur, Joanna Wylde

Corrupteur

Présentation de l’éditeur

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille du président des Reapers, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre Liam, fort et irrésistible, qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les Reapers. Choisira-t-il de sacrifier ses sentiments naissants pour son club ?

Mon avis

J’aime bien cette série et ce troisième tome est dans la lignée des précédents. Nous avions un aperçu de l’histoire dans le deuxième volet, et c’était donc intéressant d’avoir le récit totalement déroulé et d’avoir les tenants et les aboutissants entre Em et Liam.

La relation entre les deux personnages principaux est très hot, avec des scènes et du langage crus, mais ce n’est pas dark ou malsain, car en dépit des circonstances, Em est toujours consentante et désire Liam. L’intrigue est un prétexte à la romance, même si j’aime bien le monde des bikers, mais celui-ci n’est pas vraiment développé dans le livre. On voit peu les protagonistes des récits passés. Le ton est enlevé, le rythme rapide, on passe un bon moment de lecture, en attendant le prochain.

Reapers Motorcycle Club Tome 3 : Corrupteur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le premier tome de cette série ne m'a pas convaincue, le second par contre je l'ai adoré de bout en bout. L'amorce du troisième tome était plaisante. Je suis impatiente de lire celui ci.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité