Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

24 octobre 2016

  • L'offre, Karina Halle
  • Offre

    Présentation de l’éditeur

    Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

    La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

    Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

    Mon avis

    C’est une atmosphère totalement différente au jeu du chat et de la souris de Steph et Linden dans Le Pacte.

    Nous avons une histoire plus classique avec une mère de famille qui ne veut plus rien avoir à faire avec les hommes, et un séducteur qui change d’attitude à son contact, et qui dissimule davantage de sérieux que ses proches le pensent.

    Leur relation se construit donc très lentement, à coups de méfiance et de manque de confiance, avec une petite fille qui met un peu d’agitation dans tout ça. Nous revoyons la bande habituelle assez souvent, dans le rôle d’amis et de soutiens.

    Je n’avais pas trop ressenti ça dans le premier livre, mais le style est simpliste et pas très élégant. A noter que le prochain livre est déjà spoilé dans les grandes largeurs dans les dernières pages lol

    L'offre

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire