Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2016

Mes lectures d'octobre 2016

Picture-1

J'ai fait un marathon Rock Chick ce mois-ci, ce qui a gonflé un peu mes stats, mais sinon j'ai peu lu en dehors de ça, et peu aimé...

6/ Rock Chick tome 3 : Rock Chick Redemption, Kristen Ashley (4/5)
7/ Rock Chick tome 4 : Rock Chick Renegade, Kristen Ashley (3/5)
8/ Rock Chick tome 5 : Rock Chick Revenge, Kristen Ashley (4/5)
11/ L'amour est entre tes mains, Ruby Jefferson (2/5)
12/ Rock Chick tome 6 : Rock Chick Reckoning, Kristen Ashley (4/5)
Les Etoiles de Noss Head, Sophie Jomain et Marie-Laure Barbey-Granvaud (4/5)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'éclate a lire cette serie, ils sont tous barge mais trop chou !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité