Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 novembre 2016

Compte-rendu de RARE 2016 à Edimbourg

IMG_4010

Après le succès de lévènement auteur RARE à Edimbourg en 2014, j'étais très contente que l'organisation retourne en Ecosse cette année, et avec les copines Karen, Elodie et Chloé, mais aussi Evenusia et Victoria, ainsi que toute une délégation de françaises, nous sommes parties à cette séance géante de dédicaces que nous avons organisé 1 an en avance. En effet, nous avons combiné cet évènement à un road trip de 8 jours dans toute l'Ecosse.

J'avoue que j'attendais davantage le voyage que les dédicaces car j'avais déjà vu pratiquement tous les auteurs présents à Edimbourg, mais c'est toujours sympa de voir les auteurs, discuter avec elles, et d'être avec les copines.

IMG_4011 IMG_4012

IMG_4013 IMG_4014

IMG_4015 IMG_4016

IMG_4017 IMG_4018

IMG_4019 IMG_4020

IMG_4021 IMG_4022

IMG_4023 IMG_4024

IMG_4025 IMG_4026

IMG_4027 IMG_4028

La séance de dédicaces était très bien organisée : les auteurs les plus populaires avaient un sytème de bracelets avec des numéros : on ne pouvait faire la file que lorsque les numéros étaient appelés, ce qui permettait d'aller voir d'autres auteurs en attendant. De plus, les dédicaces se passant entre 12h et 16h, les organisatrices avaient organisé un roulement de pause déjeuner pour les auteurs, qui avait été communiqué en avance à tous, et les horaires ont été tenus, donc on savait parfaitement qui voir et qui n'était pas là à chaque moment.

Et puis la salle était assez grande pour que tout le monde puisse se déplacer sans problème. J'ai donc vu 9 auteurs, ce qui m'a pris très peu de temps, donc j'ai profité du reste du temps pour me balader, papoter avec les copines, les auteurs et une éditrice britannique, puis j'ai pourchassé les cover models pour faire des photos avec eux LOL

IMG_4029

IMG_4030

IMG_4031

IMG_4032 IMG_4033

IMG_4034 IMG_4035

IMG_4036

IMG_4037

(Rebecca Donovan)

IMG_2625

(Jase Dean / Stuart Reardon / Franggy Yanez)

Organisation au top et auteurs adorables, c'était pile poil ce que j'attends d'une séance de dédicaces!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité