Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

22 novembre 2016

  • The Fighter For Love, Vi Keeland
  • couv-fighter-for-love

    Présentation de l’éditeur

    La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

    Mon avis

    Vi Keeland est une auteur qui monte petit à petit dans le domaine de l’erotica et la romance contemporaine. Ici, elle s’attaque à un univers traditionnel du genre avec un combattant de MMA. Le héros, Nico, est donc beau, séducteur, animal, et c’est l’attraction au premier regard avec la sexy Ella qui est en quête de frissons et de sexe un peu plus sauvage. Elle trouve tout ça avec lui, même s’il est bien plus gentleman qu’attendu, et les scènes de sexe sont hot, mais leur relation est mignonne. Leurs parcours passés sont également importants car un drame les ont traumatisés chacun de leur côté, et leur couple s’en retrouve affecté, à cause d’un manque de communication et de doutes personnels qui les rongent.

    Le roman est court, mais les étapes de l’intrigue sont bien respectées, et surtout les personnages se battent pour ce qu’ils veulent. Même s’il y a quelques dramas, cela n’est pas barbant et Ella et Nico, à travers leurs points de vue alternés, sont bien sympathiques à suivre.

    Il s’agit du premier roman d’une saga autour du MMA, mais a priori les personnages des suites ne sont pas vraiment reliés.

    The Fighter For Love

    Dazzled par Francesca dans Livres - 1 Messages
    Tags :


    Vos messages

      Coucou ma belle , tu n'as mis que 3/5 comme note ce qui veut dire que tu n'as pas trop appréciée si je ne me trompe !!! ^^ . J'ai un livre à acheter mais pourrais tu me conseiller un livre ou série ? Merci
      Gros bisous <3

      De la part de Angélique, 23 novembre 2016 à 15:00 | | Répondre
    Nouveau commentaire