Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 novembre 2016

Adaptations ciné de Before I Fall de Lauren Oliver et de Fallen de Lauren Kate

Malgré un essoufflement, les adaptations ciné de romans YA continuent à sortir à Hollywood. Après Miss Peregrine et les enfants particuliers ou Nerve, déjà sur nos écrans, 2 films tirés de 2 romans que j'ai lus il y a longtemps sont passés dans mon fil d'actus récemment.

Before I Fall est adapté du roman du même nom de Lauren Oliver (Le dernier jour de ma vie en VF, sorti en 2011). Le film sortira le 3 mars 2017 aux Etats-Unis et a pour actrice principale Zoey Deutsch (que je connais de VA).

Before I Fall

Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

Fallen est adapté du roman du même nom de Lauren Kate (Damnés en VF, sorti en 201. Il n'a pas de grands noms dans le casting et est apparemment sorti uniquement dans quelques pays tels que la Malaisie ou les Philippines.

Fallen

Je ne sais pas si ces films sortiront un jour en France, au ciné, en DVD ou VOD, ou pas du tout, mais je suis quand même curieuse de voir ce que ça donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité