Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 décembre 2016

Réédition du roman Fifty Shades Darker avec une affiche du film

FFD

Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) ressort en version movie tie-in, avec une image promo du film (peut-être l'affiche finale du second long-métrage?), avec des bonus : des photos de tournage d'EL James, des commentaires sur le making of du film et un extrait du prochain livre de l'auteur, qui sera donc le second tome de la trilogie du point de vue de Christian Grey.

Le livre sort le 3 janvier 2017 en VO (précommande Amazon.fr) et le 11 janvier 2017 en VF chez JC Lattes (précommande Amazon.fr)

IMG_0081

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Francesca , je vois sur amazon que le second tome #CinquanteNuancesplusSombres a la même couverture que celui que j'ai déjà chez moi . Sera t il 'je l'espère' avec la nouvel affiche comme la vo ? Merci ma belle :) Bon dimanche et gros bisous <3
Répondre
D
Pour ma part, j'aime beaucoup cette nouvelle affiche!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité