Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 décembre 2016

OMG! Confess de Colleen Hoover en série TV en 2017!

Confess

Surprise : Confess de Colleen Hoover est adapté en série TV, et le projet est super avancé!

La boite de prod américaine Lifeboat Productions et la plateforme Awestruck (du network teen Awesomeness TV, mais centré sur les femmes) lancent en production la série qui sera diffusée sur la chaine de streaming go90 de la marque de télécommunication Verizon.

Il s'agit du premier projet de série pour Awestruck, et il sera adapté et réalisé par Elissa Down, une réalisatrice australienne.

Colleen Hoover fait partie des producteurs exécutifs (ce qui veut dire qu'elle va avoir son mot à dire).-, et était sur le tournage toute la semaine. Ils vont aussi utiliser les tableaux de Danny O'Connor.

La série sera diffusée début 2017 en excusivité sur go90.

Les acteurs :

katie_leclerc

L'héroïne, Auburn, sera jouée par Katie Leclerc, une actrice américaine de 30 ans qui a tenu l'un des rôles principaux de la série TV Switched at Birth.

Ryan Cooper

 Le héros, Owen (OMG), sera interprété par Ryan Cooper, un acteur "australien" de 30 ans.

Sherilyn Fenn

Lydia, la mère d'Adam, sera jouée par Sherilyn Fenn, une actrice américaine que l'on a vu dans Twin Peaks.

Source

Rocky Myers

Trey, le frère d'Adam, sera interprété par Rocky Myers.

Amy Pham

Emory, la meilleure amie d'Auburn, sera jouée par Amy Pham.

Merci @SanaKaterina !

Ce n'est pas forcément le roman que j'aurai aimé voir adapté (j'attends toujours Ugly Love) mais bon, je suis contente pour Colleen!

IMG_0080

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité