Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 décembre 2016

Concours spécial romans dédicacés de Colleen Hoover : les résultats

Merci pour vos très nombreuses participations!

Les 4 gagnantes sont :
- Hopeless VF : Magalie M du 77
- Ugly Love VF : Véronique B-N du 38
- Confess VO : Emilie B du 87
- It Ends With Us VO : Cindy P du 67

Félicitations! J'ai oublié de vous demander vos mails dans le formulaire LOL mais je vous envoie les livres dans la semaine!

Concours

Nous avons reçu plusieurs nouvelles de la part de Colleen Hoover!

It Ends With Us a été sacré Meilleure romance aux Goodreads Choice Awards 2016 et sera publié en VF chez Hugo en 2017.

Confess est adapté en série TV et le pilote sera diffusé aux Etats-Unis début 2017.

Pour fêter tout ça, et parce que j'ai eu l'immense chance de voir Colleen Hoover 3 fois cette année, j'organise un super concours avec 4 romans dédicacés par Colleen : 2 VF (Hopeless et Ugly Love) et 2 VO (Confess et It Ends With Us).

Pour participer et remporter le livre de votre choix, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Seule condition : me suivre sur mes réseaux sociaux Facebook (https://www.facebook.com/LemondedeFrancesca) ou Twitter (https://twitter.com/Francesca_fr).

Le concours dure du 8 au 25 décembre 2016 18h et est ouvert à tous. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations aux gagnantes ! ;)
Répondre
M
Coucou, je viens de voir que j'ai gagné !!! Merci beaucoup, je suis trop contente !!! Bisous et à bientôt
Répondre
M
OMG j'ai gagné je suis trop contente \o/ (sauf si y'a une autre Emilie B du 87 huhu) y'a une heure j'ai reçu un courrier de radiation du Pôle Emploi pour une lettre que j'ai jamais reçu, alors hop une mauvaise et très énervante nouvelle et paf pastèque une bonne ❤️<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
A
Bonsoir Francesca , je participe avec grand plaisir comme d'habitude . Je tente ma chance ! <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'années à toutes ;) Vendredi 23 c'est mes 50 ans :( pas envie de les avoir hihihhihi <br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours et j'ai tenté ma chance. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité