Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 décembre 2016

Un Noël inattendu, Fabiola Chenet

Un Noel inattendu

Présentation de l’éditeur

Ce Noël devait être un Noël comme les autres.
Ashley Medina serait entourée de ses amies. Sean Miller serait seul.
Mais c’était sans compter le destin qui allait réunir ces deux êtres au même endroit, dans un village appelé Cartland.
Ashley ne pensait pas trouver l’amour.
Sean refusait de se lier à qui que ce soit.
Ecouteront-ils leur cœur à temps ?

Mon avis

Fabiola Chenet a sort une novella de Noël pour les fêtes de fin d’année avec une romance contemporaine toute douce mais trop courte à mon goût.

La narration se fait en alternance du point de vue des deux personnages principaux, mais toujours à la troisième personne ;) de sorte que le lecteur connait leur passé dramatique à tous les deux et les raisons pour lesquelles ils agissent de cette façon (je pense surtout à Sean), donc on a davantage de compassion que d’agacement pour eux.

Le format de l’histoire ne permet néanmoins pas d’exploiter suffisamment les personnages et j’ai eu un sentiment de trop peu. J’ai trouvé aussi que les tournures de phrases étaient un peu trop hachées, je ne sais pas comment décrire ça, mais les phrases courtes et les dialogues n’étaient pas assez fluides pour moi. Un peu déçue :(

Un Noël inattendu

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité