Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 janvier 2017

Mes lectures de décembre 2016

IMG_4246

Super déçue par mes dernières lectures de l'année, je n'ai au final lu que 139 livres en 2016, soit pratiquement 3 fois moins qu'il y a quelques années, et j'ai du baisser mon challenge Goodreads à plusieurs reprises :( Les sorties peu itnéressantes et les déceptions livresques ne m'ont pas incité à revenir dans le cercle vertueux de la lecture. Je pense que 2017 ser alight niveau lecture, à moins que je trouve le bon filon...

1/ La voleuse de secrets, Brenda Drake (2/5)
2/ Fire in You, Jennifer L Armentrout (4/5)
3/ Vampire Academy 10th Anniversary, Richelle Mead (4/5)
4/ Un Noël inattendu, Fabiola Chenet (3/5)
5/ Les gens heureux lisent et boivent du café, Agnès Martin-Lugand (3/5)
6/ Mafia & Séduction tome 1 : Le professionnel, Kresley Cole (2/5)
7/ Affaires privées tome 1 : Coup d'éclat, Molly O'Keefe (3/5)
8/ Flirt à Chicago tome 1 : Lena, Ella Frank (4/5)
9/ Carry On, Rainbow Rowell (2.5/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité