Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 janvier 2017

Concours Losing Hope de Colleen Hoover : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions étaient : 
1/ Comment s'appelle l'héroïne ? Sky
2/ Quel est le titre de la novella qui raconte l'histoire des personnages secondaires, Daniel et Six, à paraitre en juin 2017 chez PKJ? Il sortira en août finalement et s'appelle Finding Cinderella

Les gagnantes sont :
- Wendy C du 59
- Charlotte G du 34
- Karen D de Suisse

Félicitations, je vous envoie un mail!

Losing Hope

Après des années de peine et d'espoir, nous aurons enfin la traduction de Losing Hope de Colleen Hoover, l'histoire d'Hopeless du point de vue de Holder! Je ne vous poste pas le résumé pour éviter les spoilers, mais j'ai adoré ce roman qui raconte davantage qu'une simple redite du même récit.

A l'occasion de sa sortie chez Pocket Jeunesse le 19 janvier 2017, je vous propose de remporter 3 exemplaires du roman.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Losing Hope

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes : 
1/ Comment s'appelle l'héroïne ? 
2/ Quel est le titre de la novella qui raconte l'histoire des personnages secondaires, Daniel et Six, à paraitre en juin 2017 chez PKJ?

- Le concours se tient du 12 au 22 janvier 2017 15h
- Ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg
- 1 seule participation par foyer. 
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.  
- Les livres seront envoyés par Pocket Jeunesse.

Merci Marie pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai recommencé ma participation et j'avais juste oublié de rajouter "com" et je suis allée trop vite donc ça m'a donné "co".Rien de grave.Bravo les gagnantes.
Répondre
S
L'email de participation a été refusé. :(
Répondre
S
J'ai adoré "hopeless" et je tente ma chanche à ce concours.Merci beaucoup.
Répondre
D
C'est avec plaisir que je tente ma chance et participe à ce concours!! <br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
C
J'avoue que je serai bien curieuse de découvrir le récit du point de vue de Holder? Allez! Je tente ma chance ! :D<br /> <br /> Bonne chance aux participantes!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité