Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

16 janvier 2017

  • Sexy Lawyers Saison 2 : Sous influence, Emma Chase
  • COUV-SEXY-LAWYERS-T2jpg

    Présentation de l’éditeur

    Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

    Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

    Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

    En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

    Mon avis

    Le premier tome était fun et léger, le second est mignon comme tout. Jake, un séducteur patenté, va faire la rencontre de Chelsea pour qui il ressent une attirance immédiate, et les six neveux et nièces dont elle a la garde. Il va se préoccuper d’eux et vole à leur secours à chaque fois qu’ils en ont besoin, et ça va être à de nombreuses occasions ! Lui qui était un playboy est en fait un vrai papa gâteau protecteur, c’est trop chou !

    Il y a quelques scènes hot, mais pas très crues, et honnêtement, elles n’auraient pas été là que ça aurait été pareil lol A la place, l’auteur se concentre sur les sentiments et les émotions, le livre est totalement du point de vue de Jake, mais on arrive quand même à bien déchiffrer Chelsea. J’aime beaucoup ce couple, ainsi que les enfants aux différents caractères. J’ai eu un peu de mal à certains moments à différencier qui est qui, mais ils restent quand même choupinets.

    J’ai beaucoup aimé cette romance familiale toute douce et j’ai même lu la novella qui leur est consacrée à la fin de la saga, Sidebarred.

    Sexy Lawyers Saison 2 : Sous influence

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire