Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 janvier 2017

The Goal, Elle Kennedy

The Goal

Présentation de l’éditeur

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

Mon avis

J’avais lu The Deal en VO il y a un bout de temps et ça ne m’avait pas impressionné outre mesure. Du coup, j’ai laissé passer les suites, mais le résumé du quatrième et tome final de la saga m’a rendue curieuse, j’aime bien les romances où le héros poursuit l’héroïne, convaincu de ses sentiments. Je n’ai pas mis le reste du résumé car je trouve que ça spoile trop le roman, car les évènements arrivent assez loin dans le récit. En plus, Sabrina et Tucker ne sont pas au lycée, mais à la fac (aux Etats-Unis, il y a 4 ans de fac, puis un accès aux grandes écoles de droit, médecine ou commerce si c’est l’objectif), ce qui en fait un vrai New Adult.

Sabrina a une vie de merde et souhaite s’en sortir en allant à Harvard. Elle se concentre donc sur ses études mais succombe au charme de Tucker. Elle est donc tiraillé entre son objectif et son attirance pour le jeune homme, surtout que celui-ci se comporte comme un parfait prince charmant. Tucker est en effet l’incarnation du petit ami idéal, gentil, patient et attentif à ses proches et à celle pour qui il a un coup de cœur.

Nous avons les points de vue des deux personnages, donc c’est plus facile d’avoir de la sympathie pour eux, en comprenant leurs motivations et leurs réactions. La romance est mignonne côté émotions, mais il y a quand même des scènes hot et surtout du langage cru que ce soit côté injure ou sexuel. Pour moi, ce n’était pas nécessaire, mais c’est le travers de la romance d’aujourd’hui.

Une romance NA bien sympa, même si je n’ai pas eu beaucoup d’affection pour Dean, donc je retarde ma lecture de The Score. J’ai quand même poursuivi avec The Mistake qui est le tome 2 (c’est la première fois que je lis une saga dans le désordre, mais ça n’est pas gênant dans la compréhension car les intrigues sont indépendantes).

The Goal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment tu n apprécié pas Dean?Je finis le t3 et je l apprécie autant que Gareth du t1<br /> <br /> Je n'ai as lu le 2 ,je lirai le 4 avant<br /> <br /> Série bien sympa à découvrir avec des personnages masculins attachants et sexy !....
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu les 4 tomes.<br /> <br /> Et je dois avouer que mon préféré est celui de Dean. <br /> <br /> Alors qu'au départ, ce n'était sur celui sur lequel j'aurai misé. 😉
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité